Qu’est-ce que le COVID-19 ?

Rate this post

Le COVID-19 est une maladie transmissible de type viral qui affecte les voies respiratoires. Elle peut ressembler à une rhinite aiguë, mais dans des situations plus graves, elle provoque des problèmes tels qu’une pneumonie ou même une insuffisance respiratoire. Le coronavirus SARS-CoV-2 est responsable du développement de la maladie. Ce virus appartient à la famille des coronavirus, qui comprend en outre le SARS-CoV et également le MERS-CoV.

La maladie COVID-19 est apparue pour la première fois en décembre 2019 dans la ville chinoise de Wuhan – WWW. Le coronavirus qui conduit au COVID-19 est suspecté de provenir d’animaux, et considérant également que la contamination s’est propagée aux êtres humains, le micro-organisme se transmet facilement de personne à personne. Le virus s’est rapidement répandu dans toute la Chine, puis a commencé à se propager dans le monde entier.

COVID-19 – techniques d’infection

La maladie virale COVID-19 est en fait transmise par des perles. Cela indique qu’un individu sain et équilibré peut finir par être corrompu par un contact rapproché avec des personnes malades. La transmission du coronavirus se fait via de petites gouttelettes du système respiratoire qui sont présentes dans la bouche ou même le nez. Lorsqu’une personne malade tousse, éternue, parle et expire, les micro-organismes sont en fait inhalés par ceux qui l’entourent.

Ils peuvent facilement s’installer en plus sur différentes surfaces et aussi sur des objets à proximité. La deuxième manière possible de réduire la maladie consiste à toucher ces surfaces, puis à toucher la zone autour des narines, de la bouche ou des yeux.

Selon les informations actuelles, le coronavirus SARS-CoV-2 ne se disperse certainement pas dans le ciel, c’est-à-dire en respirant des fragments en suspension dans l’air. Les gouttelettes sortant du système respiratoire des personnes atteintes sont en fait très lourdes à maintenir dans l’air pendant une longue période. Ils sont rapidement à la hauteur du sol ainsi que d’autres surfaces préoccupantes.

Signes normaux de COVID-19

Les plus particuliers sont en fait trois indicateurs de COVID-19 – température élevée, toux sèche et manque de respiration. Cependant, en plus de la température élevée et de la toux, les gens ressentent généralement de la fatigue. Ces symptômes ne sont en fait pas constamment présents, car la maladie peut être asymptomatique ou même entraîner d’autres troubles. Divers autres symptômes habituels trouvés chez les personnes atteintes de la fonctionnalité COVID-19 :

  • gorge douloureuse;COVID-19
  • migraine;
  • masse musculaire mais aussi douleurs articulaires ;
  • des frissons;
  • nausées ou vomissements et vomissements;
  • Narines bouchées ;
  • narines dégoulinantes;
  • relâchement des intestins;
  • hémoptysie;
  • hyperémie conjonctivale.

L’ampleur des symptômes peut dépendre de l’état de santé général du patient, de son âge et également de l’étendue de la maladie. Les indicateurs semblent à différentes occasions après l’infection par l’infection – ce laps de temps est contacté le temps de gestation du virus. De nombreuses citations signifient que cela dure venant de 1 à 2 semaines généralement pour le coronavirus. Habituellement, cela dit, les signes de COVID-19 apparaissent dans les 5 fois suivant la maladie.

Comment s’effectue l’amélioration de la maladie COVID-19 ?

Le COVID-19 est contagieux et peut facilement se propager aux personnes équilibrées qui entrent en contact étroit avec une personne atteinte (surtout si elles présentent des signes tels que la toux). Dans de nombreux cas, l’infection est en fait modérée et peut être interprétée à tort comme un rhume ou même une grippe. Cela dit, certaines personnes sont plus susceptibles de développer des signes et des symptômes graves et des problèmes graves. L’équipe à risque accru de cultiver une forme sévère de COVID-19 présente : personnes âgées; les personnes souffrant de problèmes de santé graves, notamment les maladies des bronches, les crises cardiaques, le diabète sucré ainsi que le cancer.

Le cours de formation de la maladie COVID-19 peut être en fait différent pour chaque cas de maladie. Statistiquement, il est en fait léger, surtout chez les enfants et les adolescents, mais une hospitalisation est nécessaire chez 1 personne sur 5. La maladie peut être asymptomatique, mais il y a toujours un manque d’informations correctes sur les personnes qui n’ont développé aucun type de symptômes.

Dans de nombreux cas, les indicateurs sont en fait légers (par exemple, toux, malaise), en particulier dans les premiers stades de la maladie. Au fur et à mesure que la maladie progresse, les symptômes peuvent s’aggraver et parfois de nouveaux symptômes apparaissent.

Le cours de formation sérieux de COVID-19 est défini par les plus grands indicateurs, qui dans certains cas entraînent des problèmes majeurs, par ex. pneumonie interstitielle aiguë, syndrome de souffrance respiratoire sévère, empoisonnement du sang ou encore surprise septique. Il s’agit en fait du programme d’entraînement qui provoque le plus souvent la mort d’une personne atteinte du coronavirus.

Comment le COVID-19 est-il traité exactement ?

Le service d’un remède contre le COVID-19 ainsi qu’une vaccination sont toujours en cours. Le traitement symptomatique est effectivement utilisé jusqu’à ce que des médicaments fiables soient de garde. Les personnes présentant des symptômes légers peuvent être soulagées à domicile, tandis que les cas graves nécessitent un séjour à l’hôpital.